top of page
Histoire

À PROPOS

 

Le but de notre association est de contribuer, à travers un processus d'information et d'éducation, à l'amélioration du niveau moral, éthique, spirituel et intellectuel de l'individu, à l'épanouissement de ses capacités créatives, à la progression de sa conscience et à l'évolution de sa vision du monde. 

Dans cette optique, nous proposons deux domaines de bien-être et des cours. Dans le premier domaine, nous organisons des interventions de bien-être, créatives, scientifiques, ésotériques, humanitaires et sociétales. Dans le deuxième domaine, nous proposons des cours où des informations de haut niveau sont expliquées sous une forme simple et facile à comprendre.

Notre association s'engage à rendre les formations et les activités accessibles aux sourds et aux malentendants, tout en favorisant l'inclusion des personnes sourdes et malentendantes en situation de handicap.

Notre association ne poursuit pas d'objectifs politiques ou religieux ou sectaires.

spiritual-awakening-concept.jpg
Vision

VISION

L'école de la nouvelle connaissance encourage le partage et l'exploration de l'individu vers une meilleure conscience de soi.

Valeurs

VALEURS

forme-cadre.png
RESPECT

Le respect est une valeur essentielle afin de renforcer l'individualité des personnes qui ont leurs propres choix, ainsi que respecter les lois morales.

logo-2022.png
forme-cadre.png
CONSCIENCE
DE SOI

L’individualité fait partie de toute évolution quelle que soit la direction qu’elle prenne, le sens de l’individualité accompagne la formation de la conscience de soi.

forme-cadre-beige.png
SAVOIR
VIVRE

Le savoir-vivre est une méthode d’éducation pour élever une personne de manière qualitative ainsi que d’avoir la capacité de s’harmoniser avec autrui.

forme-cadre.png
PATRIMOINE

Le patrimoine consiste à préserver

les connaissances des auteures Larisa Seklitova et Ludmila Strelnikova,

la valeur de la ressource qu’est le patrimoine pour cet aspect du développement humain, et de protéger les contenus contre

les déformations.

forme-cadre-beige.png
CONCEPT

La façon de percevoir s’approfondit et se développe grâce à la Connaissance de nouvelles informations, ainsi le concept de nature conditionnelle permet de maîtriser de

nouvelles connaissances.

Comité

COMITÉ

profils.png

Sonia TEDJANI

Présidente

profils.png

Sophie BULA

Vice-présidente

profils.png

Élisabeth DER PARSEGHIAN

Membre Adjointe

profils.png

Antoine COISNE

Secrétaire

profils.png

Fadri MURK

Caissier

profils.png

Christophe L'HUILLIER

Membre Adjoint

bottom of page